A propos

EN ANGLAIS, ‘TO BLOOM’ SIGNIFIE ‘ÉCLORE’, ‘FLEURIR’, ‘S’ÉPANOUIR’.

Un nom qui résume mon envie ici : vous apporter détente et mieux-être grâce à une approche holistique de la beauté, avec une offre de soins reposant principalement sur le pouvoir extraordinaire des mains, et une fervente envie de vous faire du bien.


 

De rédactrice à facialiste

Après 5 années à travailler dans la communication, mon entrain s'essouffle et je tourne en rond. Alors à l’aube de mes 30 ans, mes premières rides et moi nous cogitons.

Les périodes de confinement sont l’occasion de me plonger passionnément dans l’univers de la peau et du soin. Je découvre les massages du visage, le Kobido et le Gua Sha. Coup de foudre. Dans le même temps, le métier de facialiste émerge en France… Alors je décide de tenter ma chance.

Je quitte mon CDI, me forme auprès des meilleures* et teste de (très) nombreux massages pour créer mon protocole de rêve : un soin unique, profondément holistique et personnalisable à l’infini. Un massage du visage relaxant, liftant et détoxifiant, compilant tous les gestes les plus efficaces et les plus agréables à recevoir. Pour compléter mon offre, je me forme à la méthode de drainage lymphatique brésilien Renata França, qui offre des résultats spectaculaires, tant sur la silhouette que sur le mental.

Aujourd’hui, j’accueille, j’écoute, je masse, je réveille et je “bloom”
celles et ceux qui me font l’honneur de me confier leur visage et leur corps. Aujourd’hui, je fais le métier de mes rêves.

*Dominika Dracz-Le Grange, Delphine Langlois et Catherine Bourgeois à l’Académie des Facialistes à Paris, Emmanuelle Rodeghiero (Little Biceps) à Paris et Nathalie Duarte à Marseille.

Où me trouver ?

Dès à présent un jour par semaine chez Holistic Lille au 2 Bd Jean-Baptiste Lebas à Lille, le reste du temps dans mon nouveau studio à Hem au 17 bis rue de Croix (à partir du mois de mai).

« On oublie parfois que nos visages et nos corps sont nos plus fidèles compagnons de vie. Ils partagent nos plaisirs et nos joies mais sont également en première ligne pour endurer nos stress et nos contrariétés. Et je crois vraiment que le temps qui passe s'imprime avec plus de douceur sur les visages et les corps choyés. »

— Liza